Le Real Madrid fait le job et s’impose contre Villarreal

Après un match nul dans le derby madrilène et une défaite à Lille, le Real Madrid voulait renouer avec la victoire ce samedi en recevant Villarreal.

La rencontre est directement très partagée avec une équipe de Villarreal qui joue son jeu et tente face au Real. Malgré cela, c’est bien le Real qui ouvre le score sur corner grâce à Federico Valverde après un petit quart d’heure de jeu. Les Madrilènes sont même en-dessous du niveau montré par Villarreal mais cela reste suffisant pour garder le 1-0 à la pause. La Maison Blanche sera bien plus convaincante en deuxième période et c’est Vinicius Junior qui fait le break à la 73e d’un missile en pleine lucarne. Le Real tient le match en main et termine le match tranquille, à l’exception de la sortie sur civière de Dani Carvajal dans les derniers instants du match.

Real Madrid 2 – 0 Villarreal

Line-up : Andriy Lunin ; Ferland Mendy, Antonio Rüdiger, Aurélien Tchouaméni, Dani Carvajal ; Eduardo Camavinga, Federico Valverde, Luka Modric (C), Jude Bellingham ; Vinicius Junior, Kylian Mbappé

Remplacements : Eder Militan (71′ pour Camavinga), Rodrygo (71′ pour Mbappé) ; Arda Güler (79′ poru Vini Jr) ; Lucas Vazquez (90’+2 pour Modric)

Buts : Federico Valverde 14′ (1-0) ; Vinicius Junior 73′ (2-0)

Assists : Luka Modric, Federico Valverde

Carton jaune : Kiko Femenia 33′

La prochaine rencontre de Liga sera désormais après le break international qui débute demain. Le Real affrontera le Celta Vigo le samedi 19 octobre en déplacement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please reload

Please Wait