Attention aux annonces de dernière minute ! Le Real Madrid annonce, dans les dernières heures du mercato, une dernière vente de joueur : celle d’Alvaro Odriozola.
L’arrière droit espagnol quitte en effet le Real Madrid après cinq ans passés au club, incluant des prêts au Bayern Munich et à la Fiorentina. Acheté à la Real Sociedad en 2018, Alvaro Odriozola n’aura jamais vraiment réussi à s’imposer à son poste, là où Dani Carvajal et Lucas Vazquez lui sont préférés par Carlo Ancelotti. C’est simple, le joueur de 27 ans n’a joué que 92 minutes en 2022/2023, réparties sur 6 matchs.
Retour à la maison pour Alvaro Odriozola
Alvaro Odriozola aura trouvé une porte de sortie à sa situation et signe un transfert sortant dans les toutes dernières minutes du deadline day. En l’occurence, Odriozola est transféré à la Real Sociedad, club qui l’a formé et qu’il avait quitté pour le Real Madrid il y a donc cinq ans. Fort apprécié par son ancien club, l’arrière droit tentera de s’imposer dans cette équipe qui a de grandes ambitions, participant notamment à la Champions League pour la première fois en dix ans cette saison.
Alvaro Odriozola n’est au final que le deuxième joueur à être vendu par le Real Madrid cette saison, après Antonio Blanco parti pour le Deportivo Alavés.