Le mercato estival arrive à son terme et le Real Madrid a annoncé un départ de dernière minute. Il s’agit en l’occurence d’un nouveau départ en prêt pour Reinier.
Le milieu offensif brésilien revenait d’un prêt à Girona en juin dernier, où il a évolué durant la saison 2022/2023, sans convaincre. Il aura joué 18 rencontres en rouge et blanc dans une équipe qui a bien performé et frôlé la qualification pour les compétitions européennes. Auteur de seulement deux buts et un assist, dont un but et un assist sur les deux derniers matchs de championnat, Reinier n’aura certainement pas réussi à impressionner la Casa Blanca.
Direction l’Italie pour Reinier
Cela n’empêche pas Reinier, 21 ans, de repartir toutefois à nouveau en prêt. Le milieu de terrain n’a au final jamais porté une seule fois le maillot du Real Madrid. Reinier avait été transféré en janvier 2020 et n’avait pas joué durant sa première demi-saison. Le Brésilien est ensuite parti deux saisons en prêt du côté du Borussia Dortmund en Allemagne, puis à Girona la saison dernière, et il est désormais parti ce 1er septembre pour un troisième prêt consécutif. Reinier a en l’occurence atterri en Italie cette fois-ci, où il a rejoint le club de Frosinone, l’un des clubs récemment promus en Serie A.
Alors, Reinier arrivera-t-il enfin à exploser et surprendre le Real Madrid ? Pensez-vous que Frosinone est l’équipe qu’il lui faut ? Dites-le nous dans les commentaires !