Malgré diverses rumeurs qui le citaient sur un départ en Arabie saoudite, il n’en sera rien : Luka Modric reste un joueur du Real Madrid. Le vétéran de 37 ans a effectivement prolongé jusqu’en 2024, à l’instar de Toni Kroos et Nacho Fernandez.
L’iconique n° 10 du Real Madrid continuera bel et bien à fouler la pelouse du Santiago Bernabéu la saison prochaine et semble loin de raccrocher les crampons. Il aura l’occasion d’étoffer encore un peu plus son palmarès déjà bien fourni :
Luka Modrić est arrivé au Real Madrid en 2012. Lors des onze saisons où il a défendu notre maillot, il a disputé 488 matchs et a remporté 23 titres : 5 Ligues des Champions, 5 Mondiaux des Clubs, 4 Supercoupes d’Europe, 3 Liga, 2 Coupes du Roi et 4 Supercoupes d’Espagne.
Durant sa carrière de Madridista, Modrić a remporté les plus grands trophées individuels, comme le Ballon d’Or 2018, le Prix The Best de Joueur de la FIFA 2018, le Prix de Joueur de l’Année de l’UEFA 2017/18, le Ballon d’Or du Mondial des Clubs 2017, et cette saison il a fait partie du XI Mondial FIFA/FIFPro pour la sixième fois de sa carrière.
En outre, il a été le Ballon d’Or du Mondial en Russie et le Ballon de Bronze du Mondial au Qatar.En outre, il a été le Ballon d’Or du Mondial en Russie et le Ballon de Bronze du Mondial au Qatar.
Communiqué officiel du Real Madrid
Pensez-vous que Luka Modric restera encore au-delà de 2024 ? Dites-le nous en commentaire !