Le Real Madrid accroché chez ses voisins du Rayo Vallecano

Ce samedi 14 décembre, le Real Madrid se déplaçait chez son voisin du Rayo Vallecano pour un nouveau match de championnat espagnol.

Le Rayo a décidé de ne pas se laisser faire et prend le match en main d’entrée de jeu, au point de marquer après à peine 4 minutes de jeu. Le Rayo joue comme un grand et domine réellement la rencontre et trompe même une nouvelle fois la défense madrilène sur un centre peu après la demi-heure de jeu. Federico Valverde envoie un missile dans les cages du Rayo à peine 3 minutes plus tard, un peu contre le cours du jeu, et tient le Real dans la rencontre. Les merengues arriveront même à égaliser avant de rentrer aux vestiaires grâce à un centre qui trouve la tête de Jude Bellingham. En deuxième période, el Rayo est à nouveau entreprenant mais le Real est mieux dans son match. Après 10 minutes, Rodrygo envoie un ballon en pleine lucarne et donne l’avantage au Real. Cependant, le Rayo n’a pas dit son dernier mot et profite à nouveau des faiblesses de la Maison Blanche sur les centres pour égaliser. Le Real Madrid n’arrivera jamais à reprendre l’avantage.

Rayo Vallecano 3 – 3 Real Madrid

Line-up : Thibaut Courtois ; Fran Garcia, Antonio Rüdiger, Aurélien Tchouaméni, Lucas Vazquez ; Luka Modric (C), Federico Valverde, Arda Güler, Jude Bellingham ; Brahim Diaz, Rodrygo

Remplacements : Vinicius Junior (63′ pour Brahim) ; Eduardo Camavinga (72′ pour Modric) ; Dani Ceballos (79′ pour Güler), Endrick (79′ pour Vazquez)

Buts : Unai Lopez 4′ (1-0), Abdul Mumin 36′ (2-0), Federico Valverde 39′ (2-1), Jude Bellingham 45′ (2-2) ; Rodrygo 56′ (2-3), Isaac Palazon 64′ (3-3)

Assists : Arda Güler (2), Rodrygo

Cartons jaunes : Augusto Batalla 27′, Randy Nteka 34′, Isaac Paaizón 44′ ; Luka Modric 62′, Vinicius Junior 74′, Sergio Camello 90’+2

Ce point ne fera pas l’affaire du Real dans la course au titre, surtout si le FC Barcelone s’impose demain. Le Real pourra se rattraper lors de la prochaine journée, qui aura lieu le dimanche 22 décembre face au FC Séville. Avant cela, les Madrilènes se déplaceront au Qatar pour jouer la finale de la Coupe Intercontinentale contre les Mexicains de Pachuca ce mercredi 18 décembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please reload

Please Wait