DEADLINE DAY: Le Real Madrid envoie encore Reinier en prêt

Le Real Madrid annonçait ne plus faire de mouvements, mais il faut croire que Reinier ne comptait pas. Celui-ci vient de quitter le Real Madrid en prêt en ce dernier jour de mercato estival.

Reinier n’a toujours pas joué un seul match avec l’équipe première du Real Madrid, malgré son transfert du Flamengo en janvier 2020. Le milieu offensif brésilien a ciré le banc pour les quelques mois qui ont suivi son arrivée avant de partir systématiquement en prêt. Après 2 saisons au Borussia Dortmund, en Allemagne, puis une saison au FC Gérone, le joueur de 22 ans évoluait la saison dernière en Italie, chez les néo-promus de Frosinone. Après des débuts plutôt convaincants, le milieu offensif a petit à petit perdu en importance au sein de l’écurie italienne, totalisant au final 2 buts et 2 assists en 23 apparitions alors que le club italien retournera en Serie B.

Instagram will load in the frontend.

Reinier était de retour au Real Madrid mais ne semble pas rentrer dans les plans de Carlo Ancelotti, n’ayant pas été appelé pour la tournée américaine de pré-saison et ayant même finalement été rétrogradé dans l’équipe réserve de la Real Madrid Castilla pour celle-ci. Reinier a finalement trouvé une porte de sortie en s’en va pour un 4e prêt consécutif, rejoignant cette fois-ci le FC Grenade, club récemment relégué en deuxième division espagnole. Il vient renforcer une équipe forcément déforcée, comme c’est souvent le cas avec la quantité de joueurs qui ne souhaitent pas descendre en deuxième division avec le club.

Après Juanmi Latasa vendu au Real Valladolid et Rafa Marin au Napoli, Reinier est le troisième joueur revenu de prêt à n’être finalement pas réintégré dans l’équipe première.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please reload

Please Wait