Le Real Madrid prolonge Eder Militao

Alors que le Real Madrid ne semble pas actif durant ce mercato hivernal, la Maison Blanche profite de l’occasion pour annoncer le renouvellement du contrat d’Eder Militao.

Instagram will load in the frontend.

Eder Militao prolonge

Le Real Madrid a annoncé le renouvellement du défenseur central brésilien dans un communiqué officiel :

Le Real Madrid C.F. et Éder Militão ont trouvé un accord pour la prolongation du contrat de notre joueur, qui est désormais lié au club jusqu’au 30 juin 2028.

Militão est arrivé au Real Madrid en 2019, à 21 ans. Lors des cinq saisons qu’il a passées à défendre notre maillot, il est devenu l’un des meilleurs défenseurs centraux du monde.

Avec le Real Madrid, il a soulevé 9 titres : 1 Ligue des Champions, 1 Coupe du monde des clubs, 1 Supercoupe d’Europe, 2 Ligas, 1 Coupe du Roi et 3 Supercoupes d’Espagne.

Militão a disputé 143 matchs avec notre équipe, pour un total de 11 buts. Il est également international avec le Brésil, sélection avec laquelle il a disputé 30 matchs et a remporté la Copa América en 2019.

Communiqué officiel du Real Madrid

Militao, joueur du Real Madrid jusqu’en 2028

Eder Militao portera donc les couleurs du Real Madrid pour au moins quatre saisons supplémentaires. L’international brésilien n’a malheureusement pas beaucoup joué cette saison, victime d’une déchirure des ligaments croisés antérieurs du genou, à l’instar de ses collègues Thibaut Courtois et David Alaba.

Cela n’empêche toutefois par le Real de prolonger son joueur de 26 ans, qui compte plus que jamais pour l’avenir de l’équipe. La prolongation de Militao est déjà la cinquième cette saison après celles annoncées en automne pour Vinicius Junior, Rodrygo, Eduardo Camavinga et Federico Valverde. Selon le journaliste italien Fabrizio Romano, une clause libératoire folle de 1 milliard d’euros est inclus dans le nouveau contrat de Militao afin d’effrayer de potentiels acheteurs.

Instagram will load in the frontend.

Que pensez-vous de la prolongation de Militao ? Dites-le nous dans les commentaires !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please reload

Please Wait