Le Real Madrid prolonge Eduardo Camavinga

C’est visiblement la période des prolongations de contrats du côté du Real Madrid ! Après Vinicius Junior et Rodrygo la semaine dernière, c’est au tour d’Eduardo Camavinga de signer une prolongation de contrat, signant jusqu’en 2029.

Instagram will load in the frontend.

Eduardo Camavinga prolonge

Le Real Madrid a publié un communiqué officiel pour annoncer la prolongation du joueur :

Le Real Madrid C.F. et Camavinga ont trouvé un accord pour la prolongation du contrat du joueur, qui est désormais lié au club jusqu’au 30 juin 2029.

Camavinga est arrivé au Real Madrid en 2021 à seulement 18 ans. Au cours de ses deux premières saisons, il a remporté 6 titres : 1 Ligue des Champions, 1 Coupe du monde des Clubs, 1 Supercoupe d’Europe, 1 Liga, 1 Coupe du Roi et 1 Supercoupe d’Espagne.

À seulement 20 ans, il a déjà disputé 114 matchs sous le maillot du Real Madrid. Il a été nommé au Golden Boy 2021 et 2022, ainsi que pour le Trophée Kopa 2022 et 2023.

Communiqué officiel du Real Madrid

Joueur du Real Madrid jusqu’en 2029

En peu de temps, Eduardo Camavinga est devenu le troisième joueur à être prolongé après les Brésiliens Vinicius Junior, prolongé jusqu’en 2027, et Rodrygo, qui a signé une prolongation jusqu’en 2028. Le milieu de terrain français de 20 ans construit donc lui aussi son avenir au sein de la Casa Blanca avec un contrat qui le lie au club jusqu’en juin 2029.

Eduardo Camavinga devient l’un des trois seuls joueurs du Real Madrid à être sous contrat jusqu’en 2029 avec deux autres pépites, qui ont tous deux signé au Real l’été dernier, Jude Bellingham et Arda Güler. Selon le journaliste italien Fabrizio Romano, le nouveau contrat de Camavinga inclurait une clause de libération folle de 1 milliard d’euros, à l’instar de Vini Jr et Rodrygo.

Instagram will load in the frontend.

Etes-vous content de la prolongation de Camavinga ? Dites-le nous en commentaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please reload

Please Wait