DEADLINE DAY : Le Real Madrid annonce le départ d’Alvaro Odriozola

Attention aux annonces de dernière minute ! Le Real Madrid annonce, dans les dernières heures du mercato, une dernière vente de joueur : celle d’Alvaro Odriozola.

Instagram will load in the frontend.

L’arrière droit espagnol quitte en effet le Real Madrid après cinq ans passés au club, incluant des prêts au Bayern Munich et à la Fiorentina. Acheté à la Real Sociedad en 2018, Alvaro Odriozola n’aura jamais vraiment réussi à s’imposer à son poste, là où Dani Carvajal et Lucas Vazquez lui sont préférés par Carlo Ancelotti. C’est simple, le joueur de 27 ans n’a joué que 92 minutes en 2022/2023, réparties sur 6 matchs.

Retour à la maison pour Alvaro Odriozola

Alvaro Odriozola aura trouvé une porte de sortie à sa situation et signe un transfert sortant dans les toutes dernières minutes du deadline day. En l’occurence, Odriozola est transféré à la Real Sociedad, club qui l’a formé et qu’il avait quitté pour le Real Madrid il y a donc cinq ans. Fort apprécié par son ancien club, l’arrière droit tentera de s’imposer dans cette équipe qui a de grandes ambitions, participant notamment à la Champions League pour la première fois en dix ans cette saison.

Alvaro Odriozola n’est au final que le deuxième joueur à être vendu par le Real Madrid cette saison, après Antonio Blanco parti pour le Deportivo Alavés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please reload

Please Wait