Alors que l’effectif de la Real Madrid Castilla est en train de se faire dépouiller, un jeune madrilène continuera bien son venture au Real Madrid… ou du moins après la saison 2023/2024. Rafa Marin intègre en effet l’équipe première avant d’être immédiatement prêté.
Le défenseur espagnol de 21 ans a en effet été intégré à l’équipe première du Real Madrid cet été après deux ans passés dans l’équipe réserve, à la Real Madrid Castilla, qui évolue en troisième division espagnole. Elément important de l’effectif coaché par Raùl, Marin a joué pas moins de 39 matches en 2022/2023, scorant même deux buts et un assist au passage.
Rafa Marin prêté au Deportivo Alavés
Rafa Marin est cependant en manque cruel d’expérience à un niveau professionnel. Dans ce cadre, le Real Madrid et le joueur se sont mis d’accord pour l’envoyer en prêt durant l’exercice 2023/2024. Ainsi, jusqu’à la fin de la saison, Rafa Marin portera les couleurs du Deportivo Alavés, club récemment de retour en LaLiga après un an d’absence. Marin y rejoint Antonio Blanco, transféré définitivement au club en début de semaine, et tentera d’aider le club du nord de l’Espagne à se maintenir en LaLiga.
Rafa Marin est le deuxième joueur à être prêté cette saison après Jesus Vallejo, un autre défenseur central parti lui du côté de Grenade. Pensez-vous que ce prêt sera bénéfique à Rafa Marin ? Dites- le nous en commentaire !